Rendez-vous à la soirée pour l’alternance organisée par StagUp Connect

Stagup

Et si vous veniez rencontrer des entreprises parmi les plus grandes de leur secteur, comme Thales ou Suez, qui recherchent actuellement leurs alternants pour septembre 2019 ?

Rencontrez directement des responsables RH pour trouver votre alternance

On vous donne rendez-vous le 8 avril prochain, au stade Jean Bouin, célèbre lieu du rugby à Paris situé à deux pas du Parc des Princes.

Pourquoi faire le déplacement à cette soirée de l’alternance ? Tout simplement pour aller à la rencontre d’une dizaine d’entreprises venues spécialement pour rencontrer des étudiants en formation, et recruter leur(s) alternant(s) pour septembre prochain.

Il s’agit donc d’une opportunité exceptionnelle pour vous, puisque vous trouverez peut-être votre alternance au sein de Sopra Steria, la Banque Populaire, Atos ou encore la banque Edmond de Rothschild. Ce sont les responsables des ressources humaines qu’il vous faudra convaincre, alors armez-vous de votre plus beau CV !

À qui s’adresse cette soirée de l’alternance ?

La soirée de l’alternance, organisée par StagUp Connect s’adresse à l’ensemble des étudiants du campus, puisque les recruteurs recherchent des profils issus de formations en :

  • Commerce,
  • IT
  • Marketing
  • Ingénierie
  • Communication
  • RH
  • Finance

Si la soirée s’organise dans un cadre convivial, notamment avec un bar mis à disposition afin de pouvoir échanger dans une atmosphère informelle avec les recruteurs et managers, il faudra tout de même savoir les séduire. Comment ? En mettant en avant votre personnalité, vos passions, vos centres d’intérêts en lien avec l’entreprise, mais aussi vos compétences.

Cette soirée est également une très bonne opportunité pour vous constituer un réseau de personnes haut placées dans des grosses entreprises de leur secteur. Alors que cette soirée débouche ou non sur une offre d’alternance, vous avez tout à y gagner en y allant. 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site stagup.fr