Les Crazy Ynov

Vous avez dit Crazy ?

Les Crazy Ynov, c’est le rendez-vous mensuel des étudiants du Campus. Tous les mois, le service communication vient apporter une touche de folie dans le quotidien des étudiants autour d’une thématique spécifique. Mis en place depuis février 2018, les étudiants les attendent chaque mois avec impatience.

L’équipe communication ne manque pas d’idée pour faire de ces journées des souvenirs mémorables, qui donne au campus de Paris une dimension toute particulière.

Consultez les vidéos des derniers Crazy Ynov et restez attentifs car le prochain Crazy Ynov ne saurait tarder avec de nouvelles suprises au programme.

So Love So Foot

Le premier Crazy Ynov vit le jour à l’occasion du 14 février 2018. Journée nationale des amoureux, cette année c’était également le soir du match Real / PSG. Sur le campus, nous avons alors imposé aux étudiants de faire un choix, seront-ils #Solove ou plutôt #Sofoot ?

Un accueil des étudiants dès 8h avec des cupcakes thématiques :

  • Framboise/ Chocolat Blanc pour l’amour
  • Chocolat au lait pour le Foot

Entre midi et deux, distribution de sucettes en forme de coeur et clap clap et stand de Polaroïd pour plonger les étudiants dans une atmosphère so love/so foot.

Pour finir la journée au beauté, les étudiants ont pu assister tous ensemble à la projection du match dans une ambiance sportive mémorable !

Spring Time

Alors que nous sortions encore bien couverts pour affronter les températures hivernal, c’est pourtant le 20 mars que nous fêtions le printemps. Afin d’apporter un peu de chaleurs dans nos coeurs, nous avions prévus un programme bien Crazy à nos étudiants :

Accueil matinal et distribution de colliers de fleurs

Entre midi et deux, découverte d’un baby foot géant au coeur de la Fika et distribution de jus vitaminés et de macarons.

Le soir, le festival  » La Terre est à nous » est venu envahir la Fika pour nous proposer un concert de Steel Band et donner au campus des allures musicale et chaleureuse, un avant-goût de printemps.

Back to Childhood

Qui n’a pas rêvé de replonger le temps d’une journée dans les souvenirs de sa jeunesse ? Paris Ynov Campus à exaucer ce rêves aux étudiants au mois d’avril.

A l’accueil, distribution de pochettes surprises: balles rebondissantes, machines à bulles et avions en kit

Entre midi et deux, les étudiants ont été secoué par un rodéo mécanique installé au milieu de la Fika. Parfait pour digérer l’énorme quantité de sucreries disponible au Candy Bar!

En fin de journée, pour finir ce retour en enfance en beauté, quoi de mieux qu’une rétro-gaming au milieu de l’Agora ?

Crazy Movie Festival

En ce mois de Festival de Canne, le campus a lui aussi déroulé son tapis rouge pour le dernier Crazy Ynov de la saison.

Accueil des étudiants sur le célèbre tapis rouge du festival de Canne et distribution de tickets de tombola pour le grand jeu du midi.

Entre midi et deux, tirage au sort et distributions des lots, au son des éclats du Pop Corn caramélisé pour une ambiance encore plus cinématographique.

Et pour finir la journée sur le thème du cinéma en beauté, les étudiants ont pu assister à la projection du Star War IV dans notre salle osbcure.

DERNIÈRES PLACES
RENTRÉE 2019

TELECHARGER LA BROCHURE
close-link
Click Me