École de communication digitale

ecole communication digitale

École de communication digitale à Paris

 

Intégrer une école de communication digitale recouvre l’ambition de nombreux étudiants, à la sortie du bac comme en réorientation. Passionnant, cet univers est aussi riche de nombreux métiers aux compétences distinctes et complémentaires :

  • Community manager
  • Traffic manager
  • Chef de projet digital
  • Social media manager
  • Brand manager

La communication digitale, c’est aussi une multitude de compétences allant de la gestion des réseaux sociaux au traffic management en passant par de l’acquisition naturelle et payante. Cela favorise la dynamisation du marché de l’emploi, et tend à faire du secteur un véritable vivier économique. Indispensable pour les entreprises, la communication digitale se démocratise à tous types de structure et de secteurs, ce qui assure aux étudiants un emploi en phase avec leur projet professionnel initial.

Se former au sein d’une école de communication digitale, c’est se préparer à intégrer une industrie ultra dynamique. En effet, selon une étude Médiamétrie, on compte plus de 50 millions d’internautes en France ! Le numérique est devenu un support indispensable à notre vie quotidienne, ce qui en fait un canal de communication privilégié pour les entreprises qui cherchent à transmettre des messages ciblés à leur public.

Agence de communication, cabinet spécialisé, grande entreprise, studio de jeux vidéo : vous pourrez exercer votre métier dans de nombreuses structures, en France comme à l’étranger !

Comment rejoindre notre école de communication digitale ?

 

Pour intégrer notre école de marketing et de communication, il faut avant tout de la motivation, de la curiosité et beaucoup de passion pour les enjeux du digital. Il faut également avoir une sensibilité aux nouveaux médias digitaux, et être prêt à développer ses compétences en permanence.

Quelle que soit votre filière d’origine, vous êtes les bienvenus au sein du cursus marketing et communication. Nous recherchons des personnalités animées par l’envie d’apprendre, et recrutons autant les profils traditionnels que ceux plus atypiques.