Diplôme informatique

Diplôme informatique

Diplôme informatique à Paris

 

Un diplôme en informatique est souvent un sésame pour de nombreuses opportunités d’embauche. Les innovations technologiques ne cessent de se développer dans le secteur de l’IT : intelligence artificielle, machine learning, cybersécurité, etc. Mais aussi dans le domaine de la blockchain ou encore de la data science.

Mais au-delà de ces tendances technologiques, les métiers de l’informatique comptent parmi les plus recherchés. En effet, difficile maintenant de se passer d’un développeur informatique, d’un expert de l’IoT, de l’environnement mobile, de la sécurité et du cloud. Et les recruteurs l’ont bien compris. Ils sont donc à la recherche de jeunes diplômés en informatique, formés aux problématiques d’aujourd’hui et capables de travailler dans un environnement agile.

Un secteur aux multiples opportunités

 

Les jeunes diplômés du secteur informatique sont au cœur des innovations de demain. Ils voient se dessiner les prochaines révolutions numériques et vont avoir un rôle à y jouer ! Par ailleurs, le digital, devenu canal de communication indispensable des entreprises, nécessite indubitablement des experts informatiques. Développement, sécurisation des sites internet, protocole HTTPS sont autant d’éléments indispensables au bon fonctionnement d’une entreprise sur le web.

Les expertises métiers sont nombreuses à être plébiscitées par les recruteurs :

  • Administrateur réseaux,
  • Expert en sécurité informatique,
  • Chef de projet réseaux,
  • Lead Développeur,
  • Développeur web,
  • Développeur Full Stack,
  • Ingénieur logiciel,
  • Data Scientist,
  • Expert cybersécurité

Un diplôme informatique orienté digital

 

L’école informatique Paris Ynov Campus dispense des formations supérieures qui agglomèrent les compétences techniques de l’informatique et les enjeux du digitaux. Avec notre pédagogie basée sur la pratique, nous plaçons les étudiants dans un contexte d’apprentissage réel. Ils développent ainsi des compétences concrètes, attendues par les recruteurs, qu’ils peuvent facilement appliquer en entreprise.

Nos diplômes en informatique se décomposent en deux cycles de formation et en différentes spécialisations :

Bac +3

Bac +5