fbpx

Character designer école

character designer ecole

Character designer : école à Paris

 

Spécialisés dans les formations aux métiers de l’animation 3D et des jeux vidéo, nous dispensons deux cycles d’enseignements professionnalisants. Notre école vous permet de devenir Character designer, et vous propose un niveau d’études adaptés à vos besoins :

Ainsi, vous pouvez intégrer notre école d’animation 3D et de jeux vidéo quel que soit votre niveau d’études et développer les compétences nécessaires à votre intégration professionnelle.

Vous rêvez de travailler pour un studio de production, et d’être au cœur de jeux vidéo tels que DBZ, Red Dead Rédemption ou encore Cyberpunk ? Formez-vous au métier de Character designer au sein de notre école !

Rejoindre l’école de Character designer Paris Ynov Campus

 

Rejoindre l’école de Character designer Paris Ynov Campus, c’est vous assurer une forte employabilité sur un marché de l’emploi concurrentiel. En effet, notre pédagogie est basée sur de l’apprentissage par la pratique, qui vous permet d’acquérir des compétences concrètes et opérationnelles.

De plus, nos programmes sont conçus conjointement avec des professionnels du secteur, afin de répondre aux besoins réels des recruteurs. Le processus de professionnalisation de nos formations commence dès la première année de Bachelor, grâce à des ateliers pratiques, des projets de groupe, ainsi que des périodes de stage.

Mais cela passe également par nos intervenants, qui sont des experts en activité. Nos étudiants évoluent donc au sein d’un environnement professionnel, qui leur permet de développer des soft skills autant que des hard skills.

Zoom sur le métier de Character designer

 

Le Character designer est un métier qui évolue dans l’univers de l’animation 3D et du jeu vidéo. Au cœur de ses missions : la création de personnages dans leur globalité. Autrement dit, il va concevoir leurs vêtements, mais aussi leurs personnalités ou encore leurs aptitudes. Il travaille notamment sur des logiciels d’animation 3D comme Maya ou ZBrush.

Le Character designer, grâce à son sens artistique, est capable d’adapter son style graphique au besoin du projet. Il peut intervenir sur de nombreux projets, visant des publics allant du gamer aux enfants, en passant par des familles.

Lectures Recommandées